BI Big Data

Explorons d'avantage  les données en introduisant de nouvelles dimensions d’analyse : la détection d’événements, la chronologie dans la collecte des informations, le laps de temps entre les événements et  les contextes pouvant qualifier les événements intervenus.BI et décision exploitent le Big data  pour un développement décisionnel de valeur

Salesforce

La plate-forme Salesforce est conçue pour permettre de vendre, assister, mettre sur le marché, analyser et contacter vos clients Nos experts en Salesforce vous assurent des solutions basées sur le Cloud, qui offrent à tous les départements ( le marketing, les ventes, le service client, et l’e-commerce ) de votre entreprise une vue unifiée de vos clients sur une plateforme intégrée.

- Paramétrable et évolutif - Création de rapports / tableaux de bord personnalisés - Solution responsive accessible à partir des périphériques mobiles - Intégration des mails ; La protection des données à l'échelle de l'entreprise - Automatisation des tâches - Suivi et reporting des visites du site web pour les transformer en prospects -Solution responsive accessible à partir des périphériques mobiles
- Centraliser les données - Partager les fiches contacts pour plus de souplesse - Automatiser les communications afin de gagner du temps et des ressources - Utiliser l’analyse des données pour mieux cibler les objectifs et augmenter les rentabilités

Développement

La BI regroupe une large variété d’outils, d’applications et de méthodologies permettant de collecter des données en provenance de systèmes internes et de sources externes. Ces données sont ensuite traitées pour être analyser. De là, ces outils permettent la création de rapports et de tableaux de bord qui offre une meilleure vision de l’ensemble de l’activité et accompagnent les décideurs dans leur prise de décisions.